Une assise active et dynamique grâce aux sièges de bureau LÖFFLER

En 1992, Werner Löffler fonde l’entreprise allemande du même nom avec l’objectif de rendre la position assise plus agréable et plus saine. Pour offrir à chaque utilisateur la liberté de mouvement nécessaire, LÖFFLER développe, en collaboration avec le département d'ergonomie de l'Université technique de Munich, la technologie ERGO TOP®. Une technologie unique intégrée dans tous les sièges de bureau LÖFFLER permettant une assise dynamique.

Concept d’assise ergonomique

Grâce à l'assise pivotante « ergo top » (qui peut bouger à 360 degrés de tous les côtés), le siège de bureau LÖFFLER favorise une assise active et dynamique. Cette possibilité est due au fait que les centres de gravité horizontal et vertical du corps sont continuellement maintenus en équilibre. Cela fait travailler les muscles du dos et fournit des nutriments aux disques intervertébraux. De plus, ce concept d'assise unique vous permet d'adopter une position assise droite et active.

Un travail sur mesure pour plus de confort et une meilleure santé

Un siège LÖFFLER peut à juste titre se définir comme un partenaire d'assise pour les gens. Étant donné que chaque utilisateur a des exigences et des besoins différents, LÖFFLER propose des solutions d'assise saine personnalisées, que ce soit ou non pour des problèmes spécifiques liés au travail.

Chaque modèle de siège est adaptable individuellement à des tâches particulières ou à des personnes souffrant de symptômes spécifiques ou d’un handicap physique.

Le point de départ de ce fabricant allemand de sièges de bureau est de promouvoir la relation entre une assise saine et la prévention des maux de dos. Mais leur concept d’assise ergonomique offre également des solutions curatives. En voici quelques exemples:

  • Une assise spéciale coccyx pour soulager le coccyx : l’assise est évidée, ce qui allège la pression au niveau du coccyx.
  • Un dossier spécial cyphose pour les personnes ayant un dos courbé. Soumise à une pression moins importante, la colonne vertébrale est soulagée et l’utilisateur retrouve le plaisir de la position assise.
  • Un siège spécial arthrodèse pour les personnes présentant une mobilité réduite de la hanche et du genou. L’inclinaison des parties antérieures de l’assise est pourvue d'un réglage continu et peut être inclinée et verrouillée indépendamment de chaque côté.
Löffler Lezgo Orange 19
Löffler Lezgo Orange Air
Löffler Lezgo Orange 73
assise dynamique Löffler
Logo-Loffler

Une assise dynamique correcte grâce à LÖFFLER

LÖFFLER permet une assise saine, sans douleur et mobile. Mais, bien sûr, cela ne suffit pas pour s'asseoir et travailler correctement de manière ergonomique. En tant que distributeur officiel, nous apprenons également à chaque utilisateur de siège à adopter la position assise appropriée. Depuis le réglage correct des fonctions du siège jusqu’à l’adoption consciente de la position assise verticale et l’interruption régulière du temps d'assise. Contactez-nous sans engagement pour de plus amples informations sur le concept d’assise LÖFFLER.